Votre future demeure écologique en ossature bois

Votre future demeure écologique en ossature bois
Beaucoup plus, pour beaucoup moins cher

mercredi 12 novembre 2008

CREDIT RELAIS

Du nouveau pour tous ceux ayant souscrit un crédit relais : crise immobilière oblige, l'Association française des usagers des banques (Afub) réclamait des mesures en faveur des emprunteurs démunis pour faire face au crédit relais, celui qui permet d'assurer le passage entre la vente de l'ancien logement et l'achat du nouveau. Les banques sont « prêtes à regarder les dossiers et à allonger les échéances au cas par cas », assure la Fédération des banques françaises, au bon motif que le crédit relais est « un élément clé de la fluidité du marché immobilier où les délais de revente se sont allongés de cinq six-mois. »

L'Afub estime à 30 000 le nombre de personnes piégées actuellement par un crédit relais. N'hesitez pas à contacter votre banquier ! .....ou à nous joindre pour vous aider à négocier cette passe difficile

A bientôt, Emmanuel


samedi 8 novembre 2008

BAISSE DES TAUX DIRECTEURS

Bonjour,

Pour la seconde fois en un mois, les gouverneurs de la BCE ont réduit le principal taux d'un demi-point, pour le faire descendre à 3,25 %, son niveau d'octobre 2006.

La plupart des économistes s'attendent d'ailleurs à une nouvelle baisse, dès décembre, qui pourrait glisser vers des taux de 2 à 2,5 % à la mi-2009.

La crise financière a donc des conséquences immédiates sur ce que nous pouvons attendre des banques et doit inciter encore plus les clients à interroger les IOB, à même de profiter au mieux des changements rapides de conditions des crédits.

Le ciel des crédits semble vouloir s'éclaircir, même si les banques continuent à durcir les normes d'octroi des crédits

A bientôt, Emmanuel